8 févr. 2008

Besoin d'air

















Besoin soudain d'air, de vacances, de partir loin de ce ciel parfois si gris souris... Aves ces jours un peu ternes, sans verdure, sans veritable repos...
Alors vivement début Mars pour que nous explorions le Nord de l'Europe une première pour moi !
Voici les 2 villes prévues au programme... une idée ??

3 commentaires:

Blanche a dit…

Te revoilà, chère 'Jo'! Cela fait bien plaisir...
Je crois reconnaître en bas ma chère Tallinn... Quelle jolie ville, quelle atmosphère... La vue sur le port industriel depuis la vieille ville est d'une poésie tout en contrastes... j'adore!

Jo a dit…

Ah mais voilà une connaisseuse... J'ai très hâte, les photos et le nom ont éveillé en moi depuis longtemps une grande curiosité et enfin je vais voir Tallin ! La seconde destination est sa voisine Helsinki qui apparemment est moins intéressante en soi, mais boulot oblige cette destination là je ne l'ai pas choisie !

Blanche a dit…

Alors bon voyage Jo, et profite bien de cette atmosphère si particulière à Tallinn!