15 mai 2010

Sa chambre





C'est avec patience et tendresse que nous lui avons préparé un petit cocon douillet. Et ce ne fut pas facile de trouver une place pour toutes nos affaires qui trouvaient place dans cette chambre (autrefois dite des Québécois). Mais je suis vraiment contente :
1) d'avoir été inspirés le jour où nous l'avions repeinte en vert anis comme ça nous n'avons rien changé.
2) d'avoir des meubles de récupération. D'abord une armoire datant du début des années 70 appartenant à la fratrie Berneron, et qui a été revêtue d'une belle teinte gris-bleu. Et une commode chinée la aussi. Mais j'adore les écailles dans sa peinture. J'aime les meubles qui ont déjà eu une vie.
3) d'avoir découvert l'endroit parisien pour acheter des poignées et boutons de meubles, une vraie caverne d'Ali-baba où il est difficile de ne pas trouver son bonheur...
4) d'avoir su, je crois, rester sobres, sans verser dans le trop bébé cul-cul-la-praline comme les chambres de bébé proposées dans les enseignes
5) mais quand même avoir ajouter juste un brin de fantaisie avec qqs stickers

Alors j'espère qu'il l'aimera... même si bon nous n'attendons pas un avis franc avant qqs mois !

Aucun commentaire: