4 sept. 2007

Bizarre...

D'avoir le vague à l'âme en ce moment... Je pense depuis quelques jours à la vie d'avant, sans envie, ni regrets, juste en me demandant pourquoi parfois il faut faire des choix si difficiles. J'aurai aimé être là pour l'anniv de Steph, j'aurais voulu voir mitch à la Télé, j'aimerais être là pour accueillir Michelle qui rentre.
Il faut se dire que quoi qu'il se passe, on aura encore une place la-bas, même si on n'accompagne plus physiquement le quotidien...
Peut-être aussi que je realise que ma soeur va partir pour 3 ans en Italie et que je la verrai moins souvent, que François sera papa dans pas si long et que je ne le verrai que via des photos... Les gens partent, s'éloignent...
Peut-être aussi que ça fait presque un an que je suis rentrée en France, et que le chaos a disparu, que je dois vraiment me faire à l'idée que je ne vais pas faire mes valises de sitôt. Et ça me plais plutôt bien... Avoir mon toit, à nouveau des repères affectifs et quotidiens.
Mince ça doit être les SPM en fait !!
Bon allez je travaille toujours à faire des entrées sur mes places favorites au Quebec...
A suivre !!

Aucun commentaire: