11 sept. 2007

Charlevoix Part I

Chose promise...
Pour ceux qui partiraient au Charlevoix, je recommande dans le coin de la Malbaie, juste un peu au Nord, un gîte extraordinaire une petite perle, perdue dans la campagne... Avec des chambres plus qu'agréables, des hôtes adorables, et le must : un reveil avec l'odeur de pain. Car le proprio est aussi un jeune boulanger qui a construit lui même son four, et fait des pains delectables... Inoubliable. Et pour les amateurs il y a même un spa exterieur. Ah le Charlevoix, perle du Quebec.
Speciale dedicace à ma petite Michelle qui m'a tout bien expliqué comment faire des liens HTML !!

1 commentaire:

M a dit…

Wow, une dédicace à moi tout seul!

J'aime beaucoup ton idée des suggestions de voyage... Justement, je me disais qu'à mon retour, je vais devoir prendre le temps d'explorer un peu ma province natales :)